Dans ce nouveau tuto, je vous montre comment on corrige un œil pour le rendre le plus proche possible de l’autre.

C’est important parce que je sais que vous êtes souvent confronté(e) à ce déchirant dilemme 😉 : vous avez fait un oeil qui vous plaît, et vous regardez l’autre… Zut, crotte, damned… Il n’est pas comme le premier !

Et là, je vois que tout le monde est un peu désarçonné…

En regardant cette vidéo, vous saurez quels points vérifier dans votre quête de l’oeil parfait 😂.

Et plus important encore !

Je vous montre dans cette vidéo, comment placer le volume de la glande lacrymale, qui est absolument indispensable si on veut représenter un oeil humain !

Attention💥 ❗️

Ne confondez pas la glande lacrymale (qui est entre l’arcade et la paupière supérieure, en bordure externe) avec la sortie du canal lacrymal (qui est lui, dans le coin interne de l’oeil !).

Ceci étant posé, cette glande, qui se manifeste par une arcade arrondie et pleine, ajoute énormément de véracité à votre visage : entre une arcade plate (ou encore pire : creuse !) et une arcade bien ronde, y a pas photo, c’est la pleine qui remporte le gros lot !

Alors, à vos outils, et croyez-moi, cette glande apportera beaucoup d’humanité à votre visage sculpté !

A tout bientôt 💖

Et la formation est là pour vous faire passer de l’étape « Je fais ce que je peux, mais j’arrive pas bien » à l’étape « Woah ! C’est moi qui ai fait ça ! » 😄 : https://sculpture-intuitive.kneo.me/shop/view/FORMATION-COMPLETE.

Bye !