La dimension spirituelle de la SI

The spiritual dimension of the intuitive Sculpture...

Les ateliers de Sculpture intuitive® ont la particularité de permettre une expression artistique sans apprendre de technique, ni posséder de don spécifique, puisqu'elle fait appel à votre mouvement créatif intérieur. 
Mais elle permet également de recevoir des messages de votre âme.
C'est là son exception : dans cette création intuitive, vous lâchez complètement prise sur votre "vouloir" ainsi que sur le "comment".
Concentrés sur les indications que je vous donne, vous êtes dans l'application, la réalisation, la création. Votre pensée ne vous parle plus, elle se fait tout petite.
Et lorsque la volonté et la pensée n'interviennent plus dans votre processus de création, vous y rencontrez... votre âme !
C'est la raison pour laquelle les vibrations sont très élevées dans un atelier, qu'on peut être soi-même, que les masques tombent, qu'on trouve le calme et la paix, que ce que l'on exprime dans la terre est authentique.
Et ce buste que vous rencontrez à l'issue de l'atelier a quelque chose à vous dire. Vous êtes libre de percevoir, ou non, ce message. Mais, que vous le receviez consciemment ou non, un travail s'est fait au cours de la journée de libération d'une part de vous-même qui ne s'exprimait pas.
C'est dans cette libération que la Sculpture intuitive® trouve sa réalité humaine, son plein potentiel, sa plus belle mission.
Et c'est à la joie qui est vécue systématiquement dans un atelier de Sculpture intuitive® que je comprends que l'âme s'est exprimée.