Muriel Leobet Sculpter des bustes

Côté pratique

Comment se déroule un atelier ?

Je vous accueille dans mon atelier de St-Pierre de Mons (33210 près de Langon) avec une tasse de thé et quelques friandises .

Des supports vous attendent autour desquels vous allez monter un gros cylindre de terre que vous allez modeler en suivant simplement mes indications .

Progressivement, un crâne, un cou, une mâchoire vont apparaître. Puis, les traits du visage.

Au cours de la journée, vous verrez un personnage devant vous, comme en attente, l'attente de vous rencontrer...

A la fin de la journée, pour ceux qui le souhaitent, j'ouvre le regard (je creuse l'iris) et je vous invite à rencontrer le personnage créé maintenant "vivant".

C'est beaucoup de joies à vivre, vous le constaterez par vous-même !

Est-ce que vous repartez avec votre création ?

Et non ! La terre étant trop molle pour être déplacée, vous me laissez votre buste que j'éviderai lorsque la terre aura perdu une partie de son humidité (en général une semaine après l'atelier). 

Après 3 semaines de séchage, votre buste sera cuit à 950° dans mon four. Il ne vous restera plus qu'à venir le chercher et le laisser vous accompagner chaleureusement dans votre vie !

Pour les personnes éloignées, je vous adresserai votre création par colis, bien protégée, moyennant bien sûr le coût du transport.

Vous pouvez remplir le formulaire sur cette page et m'adresser votre chèque de réservation à : 16, Dugot, 33210 St-Pierre de Mons ou règlement par Paypal à l'adresse muriel@leobet.fr.

A bientôt !